Naruto next gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fiche technique de Takuya Tatsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takuya Tatsu
Jounin de Konoha
Takuya Tatsu


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche technique de Takuya Tatsu Empty
MessageSujet: Fiche technique de Takuya Tatsu   Fiche technique de Takuya Tatsu Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:00

Fiche technique de Takuya Tatsu Gars0111


Like a Star @ heaven Nom et Prénom Like a Star @ heaven

Tatsu Takuya

¿? Statistique ¿?


Like a Star @ heaven HP Like a Star @ heaven
450

Like a Star @ heaven CH Like a Star @ heaven
450

Like a Star @ heaven Experience Like a Star @ heaven
0

Like a Star @ heaven Rang Like a Star @ heaven
Jounin de Konoha

Like a Star @ heaven Affinité Like a Star @ heaven
Raiton

¿? Techniques ¿?

Like a Star @ heaven Technique 1 Like a Star @ heaven
Niveau aspirant, ne dépasse pas 10hp de hp
Raiton Tanchi :
Takuya peut détecter n’importe quel être humain bougeant grâce à l’électricité parcourant le corps de ce dernier.

Dégâts : 0PV
Coût en chakra : 10

Like a Star @ heaven Technique 2 Like a Star @ heaven
Niveau Genin, ne dépasse pas 20hp de dégât
Raiton Yuugo :
Takuya se protège des attaques envoyé contre lui en se protégeant grâce à son électricité qu’il génère

Dégâts : 0
Hp défendu: 20 PV
Coût en chakra : 20

Like a Star @ heaven Technique 3 Like a Star @ heaven
Niveau Genin, ne dépasse pas 20hp de dégât
Riyoo Raiton :
Takuya peut faire n’importe quoi avec son chakra comme créer une longue épée grâce à celle-ci ou combiné cette technique avec son katana.

Dégâts : 20PV
Coût en chakra :20

Like a Star @ heaven Technique 4 Like a Star @ heaven
Niveau Chuunin, ne dépasse pas 35hp de dégât
Raiton Heiki
Takuya doit se concentrer assez longtemps afin de pouvoir créer une arme faite d’électricité. Cette arme peut se lancer sans perdre sa forme si le lanceur a été très concentré durant la création. La particularité est que Takuya peut faire exploser son arme quand il le souhaite, et donc infliger se sérieux dégâts à son adversaire. De plus si il arrive à toucher son adversaire assez longtemps, Takuya peut créé de très petites boules électriques qui s’incrustent sur les habits de ce dernier et lorsqu’il le voudra, Takuya peut faire exploser cette partie.

Dégâts : 35 PV
Coût en chakra : 35 dont 15 par tour si il veut maintenir sa technique sur son adversaire.

Like a Star @ heaven Technique 5 Like a Star @ heaven
Niveau Chuunin, ne dépasse pas 35hp de dégât
Raiton Chiyu
Takuya concentre son chakra pour pouvoir se guérir en augmentant la rapidité de régénération de ses cellules grâce à un petit choc électrique.

Dégâts : 0 PV
Rétablissement des PV : 35
Coût en chakra :35

Like a Star @ heaven Technique 6 Like a Star @ heaven
Niveau Jounin, ne dépasse pas 50hp de dégât
Hoka Denpa :
Takuya créé de l’électricité sous la terre ou sous l’eau afin de faire apparaître des piques électriques attaquant directement son adversaire qui n’a presque aucune issue sauf si il possède une technique de défense.

Dégâts :50 PV
Coût en chakra : 70

¿? Don héréditaire ¿?
Raiton Tatsumaki
Takuya créé un puissant dragon sous forme de tornade, ceci est la technique ultime du clan Tatsu. Le dragon peut soit exploser, soit foncer directement vers l’adversaire.

Dégâts : 70
Coût en chakra : 100

¿? Arme légendaire ¿?

Takuya possède un long katana appartenant à son clan. Ce katana avait une histoire très intéressante dans laquelle on dit qu’elle avait été créée par les dragons. Cette arme peut aussi s’associer avec la technique Riyoo Raiton.
Degats seul : 20
Degats combiné avec la technique : +20

Fiche technique de Takuya Tatsu 251-ka10


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 14:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Grade:
Age du Perso:
Techniques:

Fiche technique de Takuya Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Takuya Tatsu   Fiche technique de Takuya Tatsu Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:13

Bien bien bien, je vais donc juger ta fiche Huhu ^^.

Citation :
Raiton Yuugo :
Takuya se protège des attaques envoyé contre lui en se protégeant grâce à son électricité qu’il génère, cette technique sert aussi d’attaque.

Ca, nan =/. On ne veut pas de Grosbillisme, donc, ta technique deux, te fais utiliser 10 de Chakra, donc, elle ne te protegera que de dix PV. C'est logique, sinon, tu n'utiliseras qu'une technique de 10 de chakra touit le temps pour bloquer à chaque tour les attaques de ton ennemie...

Ensuite.

Citation :
Raiton Heiki
Takuya doit se concentrer assez longtemps afin de pouvoir créer une arme faite d’électricité. Cette arme peut se lancer sans perdre sa forme si le lanceur a été très concentré durant la création. La particularité est que Takuya peut faire exploser son arme quand il le souhaite, et donc infliger se sérieux dégâts à son adversaire. De plus si il arrive à toucher son adversaire assez longtemps, Takuya peut créé de très petites boules électriques qui s’incrustent sur les habits de ce dernier et lorsqu’il le voudra, Takuya peut faire exploser cette partie.

Dégâts : 35 PV
Coût en chakra : 35


Là, il faut préciser combien de tour, pour moi ce sera 3 tours pas plus Huhu ^^.


Citation :
Hoka Denpa :
Takuya créé de l’électricité sous la terre ou sous l’eau afin de faire apparaître des piques électriques attaquant directement son adversaire qui n’a presque aucune issue.

Evite ce genre de mots, si le mec possède une technique défensive, il peut facilement la contrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Tatsu
Jounin de Konoha
Takuya Tatsu


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche technique de Takuya Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Takuya Tatsu   Fiche technique de Takuya Tatsu Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:49

Oups j'ai oublié de mettre que j'avais pas fini xD je l'avais posté pour pas que j'oublie ^^' bref je vais faire les modifications demandé ^^'


edit: j'ai terminé les modifications ^^' j'avais juste besoin de changer des petits trucs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Akatsuki
Uchiwa Itachi


Messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 37
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: 21
Techniques:

Fiche technique de Takuya Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Takuya Tatsu   Fiche technique de Takuya Tatsu Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:06

Tu a oublier de preciser pour la technique defensive qu'il s'agissait de 20hp défendu.

Pour le reste, le dragon ne peut faire 100hp de dégat même avec 130Chakra de consommation car une puissance pareil réclame le rang Kage.

Enfin, dans quel condition ton katana inflige 50hp de domage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Hoshigaki Kisame
Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Grade:
Age du Perso:
Techniques:

Fiche technique de Takuya Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Takuya Tatsu   Fiche technique de Takuya Tatsu Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:11

Ah et 10 pr tour çaz me va pas, c'est 15 pour moi Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Tatsu
Jounin de Konoha
Takuya Tatsu


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche technique de Takuya Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Takuya Tatsu   Fiche technique de Takuya Tatsu Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:34

Bon voilà j'ai reduit la technique du dragon et aussi j'ai mis 15 de chakra par tour et aussi je comprend pas très bien se que tu veux dire Itachi pour les 50 de dommage ^^' il faut des conditions par rapport à la météo?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Akatsuki
Uchiwa Itachi


Messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 37
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: 21
Techniques:

Fiche technique de Takuya Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Takuya Tatsu   Fiche technique de Takuya Tatsu Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:54

Takuya Tatsu a écrit:
Bon voilà j'ai reduit la technique du dragon et aussi j'ai mis 15 de chakra par tour et aussi je comprend pas très bien se que tu veux dire Itachi pour les 50 de dommage ^^' il faut des conditions par rapport à la météo?

Non mais même avec une arme, on ne peut pas faire des attaques de 50 sans coup en Chakra ou autre desavantage !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Takuya Tatsu
Jounin de Konoha
Takuya Tatsu


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche technique de Takuya Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Takuya Tatsu   Fiche technique de Takuya Tatsu Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:12

Hum voilà j'ai mis à 20 c'est encore trop?:s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technique de Takuya Tatsu Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Takuya Tatsu   Fiche technique de Takuya Tatsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Takuya Tatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Mitoko
» Fiche Technique de Sai!
» Fiche Technique de Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Avant le Rp :: Fiche technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser