Naruto next gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche technique de Mitoko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotori Mitoko
Vagabonde
Kotori Mitoko


Messages : 60
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans le souffle du vent...

Feuille de personnage
Grade: Kunoichi Kotori...
Age du Perso: Inconnu...
Techniques:

Fiche technique de Mitoko Empty
MessageSujet: Fiche technique de Mitoko   Fiche technique de Mitoko Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:52

Fiche technique de Mitoko Kitsunebn2

Nom et prénom:
Kotori Mitoko

Statistiques :

HP : ???
CH : ???
Exp. : ???
Rang : ???
Affinités : ???

Techniques

Suiton Technique 1 : Pluie nourricière
Fait tomber une pluie d'eau soignante dans une zone variant entre 20 et 100 mètres. L'eau à un effet soignant et soigne toute blessure normale du moment qu'elle n'est pas mortelle; mais toute les personnes sont soignées dans la zone, les alliés et l'utilisatrice comme les adversaires ou toute les autres formes de vie(animaux et végétaux compris)...
+20 HP / - 20CH par tour


Hyuton Technique 2 : Baiser glacial
Avez vous déja ressentit tout votre corps se refroidir au point de vous paraliser complètement ? Et bien il s'agit là de l'effet de cette technique, qui congèle toute trace d'eau contenue dans le sang de la cible, la transformant au final en une statue de glace, menacant de casser au moindre coup...
-40 CH (Géle jusqu'à annulation de la technique ou la destruction du corps)

Raiton Technique 3 : Tempète de foudre
Imaginez le ciel se couvrir de nuages obscurs, avant de voir la fureur du ciel se déchainer. Car ce n'est pas un éclair qui vous prends pour cible, mais facilement une vingtaine, chacun pouvant bouger de manière indépendante afin de vous prendre à revers...
-20HP (par éclair) / -30CH

Katon Technique 4 : Dragons purgateurs
Lorsque cette techinque est chantée, Mitoko se trouve encerclé par des dragons flamboyants, ces derniers tournant autour d'elle en une danse protectrice, se jetant sur les adversaires approchant pour essayer de les réduire en cendres...
-10HP par tour (Mitoko) / -25Hp par dragon touchant (adversaire) / -35CH

Fuuton Technique 5 : Danse du Vent Divin
Chantant le vent, Mikoto fait s'élever une tornade autour d'elle, qui la protège contre la majorité des attaques, du moment qu'elles ne viennent pas de sous terre et de par dessus elle. En plus de cet effet défensif, la tornade déchaîne régulièrement de puissante ondes de chocs tranchantes...
-10Hp (Si contact avec la tornade) / -30Hp par onde / -45Ch par tour

Doton Technique 6 : Mère protectrice
La terre à toujours été l'alliée de ceux qui prenaient soin d'elle. En activant cette technique, Mikoto se voit offerte la protection de la terre: cette dernière fera toujours bouger le sol ou le faire se soulever pour protéger la kunoichi de toutes les attaques la visant elle et elle seule...
-40Ch par tour

Spécial Technique 7 : Retour de Technique
Pour terasser un ennemi particulièrement féroce, on emploi souvent sa technique la plus puissante... Mais que ferez vous lorsque Mitoko vous copiera de manière identique, même lorsque vous utilisez des techniques héréditaires...? (Copie les techniques et permet de les comprendre, ne les apprends pas...)
-???Hp selon technique / -???Ch selon technique

Kuchiyose Technique 8 : Invocations croisées
L'invocation est à la portée de tout ceux qui essayent de l'atteindre. PAr contre, seul Mikoto connait le secret de fussionner avec eux... Une fois l'invocation terminée, l'animal en question modifie la structure moléculaire de la kunoichi, la dotant de certains avantages liés à l'animal (exemple: l'odorat d'un chien...)
-???Ch en fonction de l'animal

Kinjutsu Technique 9 : Ombre manipulatrice
Se faire manipuler mentalement et physiquement, cela est souvent rés désagréable pour la cible. Surtout lorsque la personne lancant ce sort interdit est hostile... Imaginez deoir vous trancher vous même la gorge sans même avoir de quoi résister à cette emprise psychique...
-100Ch

Spécial Technique 10 : Fureur Kotori
Technique sacrée aux effets inconnus car trés souvent aléatoire... En général, cela déclenche une série de jutsus de toutes les affinités en même temps... Les jutsus pouvant être de niveau D comme de niveau S...
-???Hp par attaque/ -???Ch par tour



Don héréditaire :

Chants sacrés des Kotori
Chacun des vingt chants sacrés des Kotori sont écrits sur les parchemins du clan, scellés de anière à ce que seul eux peuvent les lire. Chacun des parchemins détient en son sein, des techniques interdites par les Kotori car trop puissantes à leur yeux, et qui aurait étés imprudent de laisser entre les mains des ninjas, même expérimentés...
Leurs effets sont donc divers et variés, et peuvent entraîner une grande destruction pour les ennemis de Mitoko comme pour elle, puisqu'elle pourrait parfaitement mourir à les utiliser trop longtemps...


Arme légendaire :

Sabre du crépuscule
Forgé par le clan Kotori, le sabre du Crépuscule à la particularité de pouvoir stocker les techniques élémentale pour deux capacités. La première consiste à charger le sabre pour pouvoir finalement tout relacher d'un coup sur une cible unique; la seconde consiste à récupérer le chakra mit dans la technique pour le remettre à Mitoko...

Signe particulier:

Marque Kotori
Ailes croisées sanglantes inscrites dans la peau de la kunoichi, ces dernières n'ont encore jamais étés activées, quelque soit la situation dans laquelle s'est retrouvée Mitoko. Car la dernières de ce clan ne pourra l'activer que lorsqu'elle aura réunit les 20 parchemins de son clan...
Elle même ne sait donc pas quel est leur effet sur elle ou sur les autres...
(Makoto connait son effet, mais je lui ait fait promettre de ne pas le dire...^-^


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Akatsuki
Uchiwa Itachi


Messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 37
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: 21
Techniques:

Fiche technique de Mitoko Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Mitoko   Fiche technique de Mitoko Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:08

Oki previent moi quand tu a fini ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Kotori Mitoko
Vagabonde
Kotori Mitoko


Messages : 60
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans le souffle du vent...

Feuille de personnage
Grade: Kunoichi Kotori...
Age du Perso: Inconnu...
Techniques:

Fiche technique de Mitoko Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Mitoko   Fiche technique de Mitoko Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:28

Fiche terminée...

Merci de ne pas me questionner sur le pouvoir de la marque, je garde cela secret pour moi... Ne vous inquiétez pas, elle n'aura d'effet qu'une fois les 20 parchemins réunis...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Akatsuki
Uchiwa Itachi


Messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 37
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: 21
Techniques:

Fiche technique de Mitoko Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Mitoko   Fiche technique de Mitoko Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:18

Très bien, la fiche est très belle, mais plusieur chose :

1 / Tes techniques on toutes dépasser pratiquement le quotat max des techniques par rapport a leur niveau. Avait tu une autorisation spéciale ? Dans le cas contraire, il faudra voir a les corriger

2 / Il manque le rang auquelle ton perso sera assimiler. C'est important pour le nombre de HP/Chakra, et les techniques que tu pourra utiliser au départ.

3 / Les effets de la marque peuvent être dissimuler sur la fiche technique MAIS les admins doivent en être informer AVANT son utilisation pour en juger le niveau de Grosbillisme et la corriger si il y a lieux

4 / Le retour de technique ne pourra JAMAIS copier des techniques héréditaire, pour la simple raison que même un Sharingan ne sais pas le faire ! Donc ce point est a oublier. De plus, c'est une technique de rang ANBU. Ce qui signifie que les technique de niveau Sannin, Akatsuki et Kage NE SERONS PAS ASSIMILABLE.

Pour le reste, c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Kotori Mitoko
Vagabonde
Kotori Mitoko


Messages : 60
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans le souffle du vent...

Feuille de personnage
Grade: Kunoichi Kotori...
Age du Perso: Inconnu...
Techniques:

Fiche technique de Mitoko Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Mitoko   Fiche technique de Mitoko Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:11

1/ C'est à dire le quota ? Tu veux parler des Hp et Ch perdus et utilisés...?

2/ Personne ne m'a répondu à ce sujet dans ma présentation marlgrés le fait que j'ais poser la question... (Mais si on s'en réfère à ma présentation, Mitoko est sensée maîtriser le Ninjutsu dans ses moindres recoins...)

3/ Je t'enverrais l'effet par Mp

4/ La seule chose que j'ai dit, c'était que je copiais la technique pour renvoyer une identique à l'utilisateur, jamais que je l'assimilais... Le Sharingan permet à son utilisateur d'apprendre la technique par la même occassion, pas cette technique de copie...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Akatsuki
Uchiwa Itachi


Messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 37
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: 21
Techniques:

Fiche technique de Mitoko Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Mitoko   Fiche technique de Mitoko Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:54

1 / Oui, une technique Aspirant ne peut depasser le 10hp par exemple

2 / Ah ben mes collègues on pas fait leur boulot, vu le niveau de ton perso et son coté vagabond, il sera au rang Sanin

4 / Les techniques héréditaire sont très souvent liée a la génétique...Je doute que ton perso soit capable de modifier son ADN, même si il ne les assimiles pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Fiche technique de Mitoko Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Mitoko   Fiche technique de Mitoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Mitoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Sai!
» Fiche technique de Takuya Tatsu
» Fiche Technique de Suigetsu
» Fiche Technique de Reisei No Suigen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Avant le Rp :: Fiche technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser