Naruto next gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Kotori Mitoko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kotori Mitoko
Vagabonde
Kotori Mitoko


Messages : 60
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans le souffle du vent...

Feuille de personnage
Grade: Kunoichi Kotori...
Age du Perso: Inconnu...
Techniques:

Kotori Mitoko Empty
MessageSujet: Kotori Mitoko   Kotori Mitoko Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:14

A mon avis, il y à peu de chances que mon personnage soit accepté... Mais bon, sait-on jamais, je tente tout de même ma chance...

Nom: Kotori
Prénom: Mitoko
Âge: Inconnu...
Organisation: Hana no Higure
Rang: Kunoichi vagabonde au service du plus offrant...

Affinités et Dons héréditaires: Les membres du clan Kotori était autrefois connu pour leur parfaite maîtrise du ninjutsu. Certains doyens ayant connus l'époque Kotori, racontent que ses membres étaient capables d'utliser différentes affinités simultanément, et qu'ils lancaient leurs techniques sans effectuer le moindre signe.
Les Kotori ne composent pas de signes, ils chantent...


Description physique: Mitoko est une kunoichi charismatique que l'on dit au charme incontesté. Nul vivant n'a encore vu la couleur de ses yeux, et ceux qui les ont déja vu reposent en paix maintenant... La kunoichi porte une tenue étrange, qui ne ressemble à rien de connu de kunoichis habituelles: un kimono de couleur mauve, surmontée d'une tenue entre le rouge et le rose: la tenue de ce qu'elle dit être son organisation Les Fleurs du Crépuscule... Mais même en portant cette tenue, Mitoko est capable de faire bien plus de choses que la majorité des ninjas, à croire qu'elle ne porte rien sur le dos, car ses mouvements demeurent souples comme le vent du soir, fluide comme l'eau qui s'écoule sans jamais s'arréter, dure comme la vengeance de la terre hargneuse, et dangereuses telles les flammes purgatrices...
Elle porte en permanence un sabre long à la lame d'argent dans un fourreau noir; le même qui à mit fin à de nombreuses vies,dans des souffrances horrible ou dans un silence interdit; le sabre faisant facilement plus de deux mètres de longueur, certaines personnes se demandant comment la kunoichi parvient à la manier d'une seule main... On raconte que lorsqu'elle le manie, Mitoko devient une véritable démone assoifée de sang et dont personne n'arrive à la faire sortir de cette folie dans laquelle elle sombre. Ce qui semble impossible lorsqu'on la regarde pour la première fois, car l'on se dit qu'un tel visage aussi angelique ne peut pas cacher de démons aussi obscurs, jusqu'à ce que l'on se prenne la lame dans le corps...




Description mentale: Décrire Mitoko? Il est impossible de la décrire pas des mots normaux, puisqu'elle n'est pas normale en elle-même... La kunoichi est une ninja capable de nombreuses choses trés étranges et dépassant la compréhension humaines. Certains ninjas attachés à sa surveillance racontent avoir vu la kunoihi rester seule au milieu d'une clairière, à rester immobile durant plusieurs jours complets sans boire ni même manger, ou même bouger du moindre millimètre, ce qui parait tout à fait impossible, mais pas pour Mitoko... Puis la voir un autre jour lancer des jutsus de niveau supérieur sans aucune raisons particulères ou valables, détruisant ainsi un grande partie de la nature; avant de replanter des pousses fraiches d'arbres et de plantes en tout genre là où ses techniques avaient toucher la nature, sans pour autant savoir d'où elle les sortait...
Kunoichi énigmatique, Mitoko est une femme qu'il vaut mieux éviter dans la mesure du possible, dés l'instant où elle est capable de faire de multiples choses incompréhensibles à la raison de hommes: elle serait capable de vous embrasser pour mieux vous planter son arme dans le ventre, bien qu'elle pourrait également vous tuer sur de longues distances...
Fidèle au principes qu'elle s'est imposée, Mitoko ne travaille que pour les personnes capables de lui fournir l'un des 20 parchemins de son clan décimé, car bien que seulement descellabla par elle seule, ces parchemins sont une grande menace pour les mortels. Quiconque en possédant un, est donc un potentiel employeur pour la kunoichi qui lui obéira alors presque aveuglement pour récupérer le parchemin, même s'il lui faut tuer des innocents pour cela...


Histoire: Lorsque l'on ouvre les archives détenues par de nombreux villages ninjas, on tombe souvent sur le nom Kotori. Un clan énigmatique, qui ne servait personne en particulier; un clan sans attaches qui visitait les villages, partageant leur connaisance. Il est dit, que c'est ce clan qui fonda les bases de ce qui est appelé aujourd'hui le Ninjutsu.
Néanmoins, les Kotori utilisaient leurs techniques d'un étrange manière. Les hommes ne pouvant les refairent, ils inventèrent ce qu'ils appellent des signes...
Aujourd'hui, ce clan ne compte qu'un seul et unique membre... Une femme; qui lorsqu'elle mourra, emportera avec elle le secret des Kotori... si un jour elle meurt...



* * * * *



Le clan Kotori est régie par un loi trés étrange, lorsque la branche principale du clan donnera naissance à une fille, cette dernière devra être élevée telle une déesse et devra mettre fin à l'existence du clan. Mikoto fut donc considérée comme une déesse dés sa naissance; elle eut droit à tout les égards durant son enfance, n'ayant jamais à se soucier de quoi que ce soit...
Puis vint l'âge de la Cérémonie, qui faisait partie de la prophétie Kotori. Une cérémonie pour la Déesse, une cérémonie qui amènerait à la fin des Kotori. Mitoko fut placé sur un autel, autour duquel fut déposé plusieurs centaines de sceaux, un par membre du clan. Chaque membre prit place sur un sceau et entama un chant unique, qui fut repris des centaines de fois à l'unisson par chaque homme et femme présent, enfants compris...
Une lumière blanche s'éleva de sous Mitoko, scellant à jamais sa Destiné...


* * * * *


La lune éclairait les alentours du petit village forestier, découvrant les rues en bordure de la limite du village, ainsi que les quelques silouhettes qui essayaient d'être discret, mais rien ne pouvait échapper aux invocations de la jeune espionne qui veillait sur eux... Debout sur la cime d'un arbre environnant, l'espionne les suivait depuis leur départ du village caché de la brume; elle avait été engagée par le village forestier pour le défendre qu'importe qui essayait de l'assaillir, kages inclus...
La troupe camouflé dans les bois se mit en marche, plus discrète que le vent, et plus silencieuse que l'ombre, se mettant en marche pour détruire la village ennemi... c'était sans compter sur la kunoichi qui veillait, et disparut de son perchoir...
Arrivant à proximité du village, la troupe s'arréta. Le village était bien trop silencieux. Celui qui les menait ordonna des invocations à envoyer à éclaireur, ce qui se fit trés rapidement. L'analyse leur appris que le village était désert, vide de toute vie...

-C'est un piège! A toutes les unités, repliez vous!!!
Les unités furent prises d'un sentiment d'insécurité durant qu'elles firent demi-tour. Un son de flûte se fit entendre dans l'air, et une femme ravissante fit son apparition devant le groupe. Elle portait un kimono mauve et rouge, un sabre au fourreau noir dans la main. Ses cheveux étaient détachés dans son dos, et elle semblait les observait directement, malgrés le fait qu'elle fermait les yeux.
-Qui est-tu?
-Mon nom devrait vous importer peu, alors que vous allez bientôt mourir...
La femme ouvrit alors les yeux, regardant chacun des membres dans les yeux le uns aprés les autres. Elle les referma ensuite, et sortit son arme du fourreau, dévellopant alors une aura intensive de couleur blanche autour d'elle. Tout les ninjas sortirent alors leurs armes, se préparant au combat. La femme mit le sabre devant elle, et se mit à fedonner une sorte de melopée. Les hommes restèrent paralysés en écoutant le chant de leur adversaire; qui se fit alors plus distinct...
Les flammes d'argent ne sont point accesibles aux simples mortels. Ces derniers périront donc de leur pouvoir. Que les flammes avec lesquels j'ai passé un pacte viennent à moi, et engloutissent mes ennemis.
L'aura blanche de la flamme devint alors rouge sang, et les ninjas en face se mirent alors à trembler, ne pouvant toujours pas faire le moindre mouvement, quelqu'il soit. Des flammes firent alors leur apparition autour du groupe au grand complet, qui trembla de plus en plus, malgrés le fait de leur mission qui était de nivea A selon leur village... La femme ouvrit à noveau les yeux et leur adressa une dernière parole.
-Cela n'a rien contre vous, mais chacun d'entre nous n'a fait que son devoir. Je suis seulement navré que vous soyez tomber contre moi...
Punition Flamboyante

Les flammes se mirent alors à bouger légèrement en direction du groupe qui était toujours paralysé pa le premier chant. Un cri de terreur se fit entendre dans la nuit...puis le silence se fit pour laisser place à une douce pluie...

* * * * *



Le village forestier avait repris vie avec les habitans qui étaient revenus suite à la mort du groupe de ninjas ennemi. Mitoko fut convoqué dans la demeure du chef, avec qui elle s'entretint un long moment. Elle en ressortit plusieurs heures aprés son entrée, un parchemin noir entouré d'un ruban blanc sous la main: la seule chose qu'elle avait demandé pour ses services. Ce parchemin contenait des données sur les Kotori, et Mitoko devait tous les récupérer, où qu'ils soient, et quoiqu'elle doive faire, même les missions les plus dangereuses que personne ne voudrait jamais faire; et utiliser la force brute en dernier recours. La kunoichi n'avait rien à perdre et tout à y gagner... Elle venait donc de récupérer le septième des vingt parchemins Kotori. Elle quitta le village forestier continuant son chemin, en direction du prochain village...


~~~~~~~~~Vous~~~~~~~~~~


Comment avez-vous connu le forum ?: Un ami à moi... Akabane, si tu te reconnais..^^ (interdiction de réveler mon secret)

Comment vous le trouvez ?: Apparement assez exigeant, ce qui ne me déplait pas...

Votre prénom et votre âge? : Contentez vous de mon âge : 18 ans...

Depuis quand faites-vous du rp ?: Depuis l'âge de 10 ans, cela fait donc 8 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke

Uchiha Sasuke


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Konoha no Nuke-nin
Age du Perso: 16 ans
Techniques:

Kotori Mitoko Empty
MessageSujet: Re: Kotori Mitoko   Kotori Mitoko Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:06

Bienvenue sur le forum^^
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Admin
Hatake Kakashi


Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 28 ans
Techniques:

Kotori Mitoko Empty
MessageSujet: Re: Kotori Mitoko   Kotori Mitoko Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:50

Bonjours à toi,

Je vois que ta fiche est très complète, tu as donc ton premier Oui, j'espère que tu pourras être assez active même si le forum à une petite baisse du aux rentrées. VOila merci en tout cas.

BOnne chance et attend le passage de ma chérie ou d'Itachi, bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen-roxxor.forumactif.com
Kotori Mitoko
Vagabonde
Kotori Mitoko


Messages : 60
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans le souffle du vent...

Feuille de personnage
Grade: Kunoichi Kotori...
Age du Perso: Inconnu...
Techniques:

Kotori Mitoko Empty
MessageSujet: Re: Kotori Mitoko   Kotori Mitoko Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:52

Merci de votre accueil à tout deux...
Gaara, j'ai hésité pendant un moment à raconter comment j'avais récupérer les six premiers... Et au passage, attends toit à une visite de Mitoko, puisque tu est Kage...^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Admin
Hatake Kakashi


Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 28 ans
Techniques:

Kotori Mitoko Empty
MessageSujet: Re: Kotori Mitoko   Kotori Mitoko Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:09

Je pense que je vais changer d'avis, xD

Et pour ta signature, tu aurais du l'enregistrer en Png.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen-roxxor.forumactif.com
Tsukiyomi Miyazaki

Tsukiyomi Miyazaki


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31
Localisation : |Quelque part aux alentours de Suna, ou dans les bars...|

Feuille de personnage
Grade: Bras Droit du Kazekage / Espionne de l'Akatsuki
Age du Perso: 21 ans
Techniques:

Kotori Mitoko Empty
MessageSujet: Re: Kotori Mitoko   Kotori Mitoko Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:36

Bien le bienvenue sur le forum ma chère Very Happy Très belle présentation, ton personnage m'a l'air bien...diabolique XD On va bien s'entendre Razz

Aller OUI pour moi, tu es validée! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://next-gen-world.bboard.it/index.php
Kotori Mitoko
Vagabonde
Kotori Mitoko


Messages : 60
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans le souffle du vent...

Feuille de personnage
Grade: Kunoichi Kotori...
Age du Perso: Inconnu...
Techniques:

Kotori Mitoko Empty
MessageSujet: Re: Kotori Mitoko   Kotori Mitoko Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:46

Gaara=> Si je disais que je viendrais, c'est car je pense laisser au moins l'un de mes parchemins à chaque Kage...
Tsukiyomi=> Merci à toi de ton accueil, et au plaisir de te rencontrer, voire de te combattre...

Au passage, pour mes techniques, j'ai quoi comme équivlent de grade ? Car si je m'en réfère aux règles, j'ai une limite de 10 techniques au maximum(ce qui est normalement impossible pour une Kotori, puisqu'ils sont sensés être à la base même du Ninjutsu...)..
Enfin pas que tout cela me dérange (à part pour les combats), puisque Mitoko n'est pas du genre à se battre sans raison, si ce n'est pour ses parchemins...
Enfin, je dis ca comme ca moi...^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kotori Mitoko Empty
MessageSujet: Re: Kotori Mitoko   Kotori Mitoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kotori Mitoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Mitoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Avant le Rp :: Presentation :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser